À la pointe du rendement énergétique

 

Trane s'associe avec les propriétaires et les exploitants de bâtiments pour créer des bâtiments à rendement énergétique exceptionnel et un retour sur investissement maximal.

Des bâtiments plus éco-énergétiques profitent à tous, de ceux qui les possèdent et les exploitent à ceux qui y vivent et y travaillent. Dans le monde entier, le processus de surveillance, de régulation et de gestion de la consommation d'énergie d'un bâtiment évolue rapidement et devient plus complexe. Les propriétaires et les exploitants de bâtiments peuvent être hésitants sur la meilleure façon de procéder.

Trane réduit la complexité et guide ses clients dans le processus de gestion de l'énergie. Nous travaillons en partenariat avec eux pour atteindre des objectifs de rentabilité énergétique encore plus ambitieux pour leurs bâtiments, à des coûts d'exploitation minimaux.

Cela signifie explorer la mission de leur bâtiment et définir leurs initiatives énergétiques avec eux. Nous relions ensuite ces initiatives, par ordre de priorité, aux objectifs stratégiques et financiers des clients.

Trane associe une large gamme de systèmes et de services pour offrir à ses clients des solutions commerciales et techniques. Grâce à notre expertise et à nos offres inégalées, nous travaillons avec nos clients pour suivre les résultats et garantir la réalisation de leur mission aujourd'hui et tout au long du cycle de vie de leurs bâtiments éco-énergétiques.


Le site de production Baxter à Sabiñanigo réduit sa consommation d'énergie et améliore son confort. 

Trane et Baxter, une entreprise mondiale diversifiée spécialisée dans les soins de santé, ont procédé à des améliorations énergétiques dans l'unité de production espagnole de Baxter, sensées réduire la consommation d'énergie annuelle moyenne de 35 pour cent. Les systèmes et solutions éco-énergétiques ont également aidé le site à réduire ses émissions annuelles de carbone d'environ 450 000 kg de dioxyde de carbone (CO2),soit l'équivalent de la plantation de 2 260 arbres par an. Le système de refroidissement et de climatisation amélioré est doté de trois nouveaux refroidisseurs RTAD Trane, d'entraînement à fréquence variable et l'équilibrage statique et dynamique des circuits à eau chaude, un aéroréfrigérant, d'échangeurs de chaleur et d'autres solutions éco-énergétiques.

Trane remet le Prix du leader en efficacité énergétique à un grand fabricant de rasoirs de sécurité
Gillette
et Trane ont terminé les mises à niveau des infrastructures éco-énergétiques sur le site de fabrication, d'emballage et d'entreposage de rasoirs Gillette à Łódź, en Pologne ; ce qui a considérablement réduit la consommation d'énergie et augmenté la disponibilité et la fiabilité de l'installation. Ces améliorations fournissent également aux salariés un environnement plus sécurisé, plus confortable et plus productif sur le site. En plus des mises à niveau des systèmes principaux, d'autres améliorations de rendement ont été apportées par la mise en place d'entraînements à débit variable et d'aéroréfrigérants pour des performances optimales. Les mises à niveau comprenaient également l'extension de la fonction Free-cooling permettant au froid ambiant d'être utilisé dans le processus de refroidissement, limitant le besoin d'opérer en mode compresseur et réduisant ainsi l'utilisation d'énergie.

Les améliorations réalisées à l'école secondaire Old Colony Regional Vocational Technical High School réduisent la consommation d'énergie de plus de 50 pour cent
Trane a réalisé des améliorations de l'infrastructure éco-énergétique à l'école secondaire Old Colony Regional Vocational Technical High School à Rochester dans le Massachussets aux États-Unis, qui ont réduit la consommation d'énergie de plus de 50 pour cent tout en améliorant l'environnement d'apprentissage et d'éducation. Un programme continu d'entretien et de maintenance  aide à garantir le fonctionnement permanent de l'ensemble des systèmes à des niveaux optimaux. Old Colony a mis en place un système d'automatisation des bâtiments qui assure un contrôle centralisé du bâtiment ainsi qu'un accès à distance tout en surveillant les  systèmes pour qu'ils fonctionnent à des niveaux optimaux. D'autres mises à niveau incluent l'installation de 18 unités de toiture pour améliorer le rendement et de 54 systèmes de traitement d'air à débit d'air variable qui offrent un contrôle précis de la température dans des zones spécifiques.