Trane Service Agreements

Réduisez les coûts d'exploitation et prolongez la vie de votre équipement grâce à la maintenance planifiée de Trane

Vos systèmes de bâtiments et de CVC doivent fonctionner de manière fiable, les temps d'arrêt ne sont jamais tolérés. Et, vous devez contrôler vos dépenses. La gestion d'une installation serait beaucoup plus simple si vous pouviez simplement réduire les inefficacités du système et éviter les temps d'arrêt.

Au lieu de réagir aux besoins urgents d'entretien et aux réparations d'urgence, vous pourriez consacrer votre temps et votre énergie - sans parler de votre budget de fonctionnement - à des activités plus rentables.

La solution ? La maintenance préventive. Vous pourrez faire des économies considérables et pratiquement éliminer les périodes d'interruption en planifiant et en traitant les besoins de maintenance de façon systématique et programmée.

Des études ont démontré qu'avec une maintenance préventive régulière, non seulement vous rallongez la durée de vie de votre équipement et obtenez une exploitation plus éco-énergétique, vous économisez également environ 12 à 18 % de votre budget par rapport à une réparation réactive.

Étant donné que toutes nos activités de maintenance sont livrées de manière planifiée, les accords programmés avec nos techniciens de service fournissent une alternative moins coûteuse aux opérations de service ad hoc que vous pourriez payer aujourd'hui.

Prenez le contrôle de l'entretien de votre système de bâtiment ; appelez votre bureau Trane local dès aujourd'hui. Nous vous aiderons à définir le contrat d'entretien le mieux adapté à vos besoins.

Pour rechercher d'autres documents sur le produit, consultez : Litweb

Formulaire de demande de contact

Les données recueillies dans les formulaires de contact envoyés depuis notre site Web seront exclusivement utilisées pour répondre à vos demandes. Elles seront gérées conformément aux principes applicables de légalité, de propriété, de transparence et de protection de votre vie privée et de vos droits.