Services de location pour l'industrie pneumatique

Les besoins en refroidissement de l'industrie pneumatique

L'assemblage des pneumatiques se fait par la superposition et la vulcanisation sous chaleur et sous pression de nombreux composants. Un contrôle de la température à chaque étape de la fabrication, qu'il s'agisse de la préparation des composants, de l'usinage, de la vulcanisation ou des essais de finition, garantit la qualité et la fiabilité du pneu. Les installations demandant des processus plus efficaces et plus performants pour gagner en productivité, il est indispensable de pouvoir compter sur une alimentation continue en eau glacée. À l'exception des situations d'urgence, les besoins en refroidissement temporaires apparaissent lors d'une augmentation des capacités de l'usine, et pour répondre aux exigences saisonnières en périodes de pointe. Avoir un partenaire de confiance qui répondra à ces besoins en fournissant une solution rapide et fiable réduira au minimum les temps d'arrêt et diminuera les risques de pertes financières et d'interruption de la production.

Une solution sur-mesure conforme aux applications de votre usine

  • Les ingénieurs de Trane collaborent avec vos équipes d'exploitation pour évaluer en profondeur vos besoins spécifiques en matière de production de froid.
  • Nous sélectionnons soigneusement l'équipement le mieux adapté à la puissance froide nécessaire à votre processus.
  • La livraison et l'installation de tous les équipements de location sont planifiées pour s'intégrer harmonieusement dans votre plan de production annuel.

Pour rechercher d'autres documents sur le produit, consultez : Litweb

Pour louer une unité dès maintenant, appelez le

0825 95 45 66

 

Formulaire rapide de demande de devis

Les données recueillies dans les formulaires de contact envoyés depuis notre site Web seront exclusivement utilisées pour répondre à vos demandes. Elles seront gérées conformément aux principes applicables de légalité, de propriété, de transparence et de protection de votre vie privée et de vos droits.