Capteurs de dioxyde de carbone (CO₂) pour la qualité de l'air intérieur

Les capteurs de grande précision de Trane permettent de contrôler efficacement les niveaux de CO2 pour un  rendement énergétique optimisé, des frais énergétiques réduits et une qualité d'air améliorée avec un confort et une sécurité des occupants accrus.

Le capteur de dioxyde de carbone (CO2) se connecte à un système de gestion technique Tracer et à l'équipement de ventilation approprié. Le capteur de CO2 de Trane mesure et enregistre le niveau de dioxyde de carbone en parties par million (ppm) dans les espaces de bâtiment occupés.

Ces mesures de dioxyde de carbone sont généralement utilisées pour identifier les zones du bâtiment sous aérées et accroître le débit d'air extérieur au-delà des taux de ventilation de conception si le niveau de CO2 dépasse les niveaux admissibles.

Formulaire de demande de contact

Les données recueillies dans les formulaires de contact envoyés depuis notre site Web seront exclusivement utilisées pour répondre à vos demandes. Elles seront gérées conformément aux principes applicables de légalité, de propriété, de transparence et de protection de votre vie privée et de vos droits.