Tracer CH530

Le Tracer™ CH530 de Trane est une technologie de refroidisseur-contrôleur développée par Trane pour une utilisation sur de grands produits de refroidissement et entretenue par un outil intégré dans un ordinateur portable, appelé « TechView ». TechView est une application Trane développée pour minimiser les temps d'arrêt du refroidisseur et aider le technicien.

Le Tracer CH530 est un contrôleur prédictif qui anticipe et compense les changements de charge. Le Tracer CH530 reçoit constamment les informations des paramètres de données, la température et le courant. Toutes les cinq secondes, un algorithme à objectifs multiples compare chaque paramètre avec sa limite de programmation. Les capacités Adaptive Control™ de l'unité de refroidissement maintiennent une performance système générale en conservant un rendement optimum. Le contrôleur se focalise pour rétablir le paramètre critique sous contrôle lorsqu'il détecte une situation pouvant déclencher un arrêt de sécurité.

Important : Trane recommande de faire effectuer toute intervention de service à l'aide du module Tracer CH530 uniquement par un technicien formé pour ce type d'opération. Contactez votre service après-vente Trane local pour toute aide en matière d'entretien.

Pour rechercher d'autres documents sur le produit, consultez : Litweb

Formulaire de demande de contact