Régulateur CH536 - Airfinity

Le tout nouveau régulateur à microprocesseur CH536 de Trane permet de contrôler le chauffage, le refroidissement et la ventilation d'une unité de toiture en offrant un confort supérieur, une fiabilité sans faille et une flexibilité largement supérieure aux systèmes conventionnels. Ces dispositifs de commande logique intégrés contrôlent le fonctionnement du chauffage et du refroidissement, les temps d'exécutions minimums, les diagnostics, la commande de dégivrage de la pompe de chauffage, les périodes de cycles courts et bien d'autres fonctions.

Caractéristiques et avantages du CH536 de Trane :

  • Assure le contrôle du chauffage, du refroidissement et de la ventilation en utilisant les données des capteurs mesurant la température extérieure et la température intérieure.
  • Améliore la qualité et de fiabilité de l'installation grâce à une logique et à une régulation à microprocesseur ayant fait l'objet de tests poussés.
  • Protège l'unité des fonctionnements en cycles courts, ce qui allonge considérablement la durée de vie du compresseur.
  • Permet de réduire le nombre de composants nécessaires au fonctionnement de l'unité, ce qui diminue les risques de panne matérielle.
  • Utilise un contrôle de débit d'air variable basé sur la demande en chauffage ou en refroidissement pour des économies d'énergie accrues.
  • Élimine le besoin en composants à installer sur site, grâce à sa minuterie anti court-cycles, son relais de temporisation et les régulations de temps de marche minimum intégrés. Ces dispositifs sont testés en usine pour garantir leur bon fonctionnement.
  • Contribue aux économies d'énergie en atténuant les appels de courant dus au déclenchement des ventilateurs, des compresseurs et des résistances électriques.
  • Adaptive Control assure un confort optimal aux occupants du bâtiment. Si un composant se dérègle, l'unité continue en effet de fonctionner selon des températures de consigne prédéfinies.

Formulaire de demande de contact