Tracer™ UC600

Régulateur programmable et polyvalent

Le Tracer UC600 est un régulateur BACnet programmable conçu pour fonctionner avec le contrôleur Tracer SC et des systèmes BACnet MS/TP tiers. L'UC600 possède les E/S et les dimensions permettant de répondre aux besoins de régulation pour les centrales de traitement d'air, les centrales électriques et autres applications à comptage élevé. Lorsqu'une E/S est requise, des modules d'extension sont disponibles (XM30, XM32 et XM70). Le Tracer UC600 peut être appliqué comme un dispositif polyvalent programmable sur site ainsi que monté sur le terrain dans une centrale de traitement d'air Trane (commandez, en option, le bornier d'usine). L'installation complète en usine des centrales de traitement d'air est prévue et sera annoncée dès qu'elle sera disponible. 

Lorsqu'il est associé à un écran tactile couleurs TD7 local, l'UC600  propose une solution complète et flexible pour la gestion d'un schéma de régulation avancé, y compris la programmation de l'heure, la notification des alarmes, et les contournements réglés par l'opérateur. L'interface du logiciel TD7 est totalement personnalisable grâce à de nombreux graphiques.

Formulaire de demande de contact

Les données recueillies dans les formulaires de contact envoyés depuis notre site Web seront exclusivement utilisées pour répondre à vos demandes. Elles seront gérées conformément aux principes applicables de légalité, de propriété, de transparence et de protection de votre vie privée et de vos droits.