Modules d'extension Tracer™

  • Tracer™ XM 30 propose des points supplémentaires selon les besoins pour les applications Tracer UC400 et UC600. Chaque module d’extension comporte un total de 4 points configurables au moyen de toute combinaison d’entrées analogiques ou binaires et sorties analogiques. Il est possible d'ajouter jusqu'à huit modules d’extension à un régulateur Tracer UC400. Toutefois, l’utilisation d’une alimentation électrique C.C. PM014 est requise pour les applications nécessitant plus de deux modules XM30.
  • Tracer™ XM 32 propose des points supplémentaires selon les besoins pour les applications Tracer UC400 et UC600. Chaque module d'extension possède un total de quatre sorties à relais. L'utilisation d'une alimentation PM014 24 V C.A./24 V C.C (numéro de commande X136515380) est exigée pour les applications nécessitant plus de deux modules d'extension.
  • Tracer™ XM 70 propose des terminaisons supplémentaires selon les besoins pour les applications Tracer UC400 et UC600. Chaque module d'extension possède un total de dix-neuf terminaisons : Huit sorties universelles, quatre sorties à relais, une entrée de pression et six entrées universelles/terminaisons de sortie analogiques.
  • Affichage du Tracer™ TD7 : Un écran tactile de sept pouces (17,8 cm), conçu pour une utilisation en extérieur comme en intérieur. Cette solution visuelle rend l'accès aux commandes fiables du régulateur Tracer UC600, plus rapide et plus facile que jamais.

Formulaire de demande de contact

Les données recueillies dans les formulaires de contact envoyés depuis notre site Web seront exclusivement utilisées pour répondre à vos demandes. Elles seront gérées conformément aux principes applicables de légalité, de propriété, de transparence et de protection de votre vie privée et de vos droits.