Durabilité au sein de Country Financial

Le siège social de 5 étages de COUNTRY Financial, situé dans la banlieue de St.-Paul, dans le Minnesota, a fait l'objet d'une révision de ses systèmes par Trane, réduisant ainsi les coûts énergétiques et augmentant l'efficacité énergétique et opérationnelle. Les dirigeants de l'entreprise de services et de produits financiers s'attendent à ce que les mises à niveau permettent d'économiser plus de 8 pour cent des coûts annuels d'énergie.

Ces avancées représentent une collaboration entre COUNTRY Financial et Trane pour transformer le siège social en un bâtiment haute performance qui répond à la philosophie et à la mission de l'entreprise. Parmi les améliorations, nous pouvons citer :

  • Installation d'un système d'automatisation de bâtiment (BAS) Tracer™ de Trane pour accélérer la gestion des installations et le suivi de l'énergie

  • Mise en place de Trane Intelligent Services (TIS) pour optimiser les performances du bâtiment

  • Installation d'une solution de régulation actualisée sur le refroidisseur

  • Ajout de moteurs de pompe à vitesse variable pour un rendement énergétique optimal

  • Adoption d'instrumentation de centre de données pour garantir une disponibilité et une mise à disposition informatique constante.

L'approche progressive a permis aux dirigeants de COUNTRY Financial d'optimiser la performance des bâtiments, tout en réduisant le personnel dédié aux installations. Les améliorations apportées aux phases antérieures ont permis de réaliser des économies tout en fournissant les outils et les données nécessaires à la conduite d'initiatives ultérieures.

Article suivant

La durabilité chez Ferrero