Enseignement

Nos experts assurent un enseignement complet, ancré dans la réalité. En définitive, Trane forme le secteur.

Lorsque nous disons « Trane forme le secteur », il ne s'agit pas d'une simple devise ; c'est l'essence même de ce que nous faisons et de ce que nous sommes.

Quand Reuben Trane a lancé son nouveau système de chauffage à la vapeur basse pression en 1913, il savait qu'il ne fallait pas se contenter d'introduire un produit novateur pour le secteur.  Il devait également apprendre aux gens comment utiliser ce produit dans une situation réelle. En 1925, il a créé ce que nous appelons désormais le programme de formation Trane Graduate Engineer Training Program, initialement destiné à la formation interne du personnel de vente et des ingénieurs de Trane.

Aujourd'hui, Trane recrute des ingénieurs provenant des meilleures écoles pour leur faire suivre un programme de formation avancée intensif qui comprend la vente, l'ingénierie, la conception et l'application de systèmes CVCA – en insistant sur l'éthique et les normes professionnelles. Avec plus de 8 700 diplômés à ce jour, le Trane Graduate Training Program est reconnu comme étant le programme le plus complet et prestigieux de ce genre dans le secteur.

La formation reste à la base de l'engagement de Trane pour la création de bâtiments sûrs et durables. Avec plus de 700 professionnels accrédités LEED dans son personnel, Trane prolonge sa politique environnementale par le biais d'un enseignement reconnu dans le secteur sur les fondements de la construction et de la conception des bâtiments. Trane est une institution de formation agréée par l'U.S. Green Building Council (USGBC) et offre des cours sur les normes ASHRAE, la modélisation LEED, des stratégies d'économie d'énergie, entre autres.

Trane définit les normes du secteur, puis forme les acteurs de ce secteur en conséquence – non seulement les techniciens et ingénieurs de vente, mais également les propriétaires de bâtiment et ingénieurs. L'évolution de la gamme de produits de Trane s'est accompagnée, en parallèle, de l'amélioration de la capacité de nos employés à partager leur connaissance et expertise avec les clients, dans le but de créer des environnements sains, confortables et productifs.