Services de locations pour établissements vinicoles

Le contrôle de la température est un contrôle de qualité

Nous comprenons que le contrôle précis de la température est essentiel tout au long du processus de fabrication du vin, non seulement pendant la pré-fermentation, la fermentation et la stabilisation, mais aussi pour la conservation et le stockage du produit fini. Lorsque la demande augmente pendant la période de broyage, vous avez besoin d'un équipement de refroidissement temporaire sur lequel vous pouvez compter pour maintenir la qualité tout en augmentant la capacité.

Les services de location Trane disposent de l'équipement adapté, de l'expertise et du support en termes de service pour répondre à ces exigences saisonnières et garantir les normes de production les plus strictes.

Une solution sur mesure pour répondre à vos besoins en refroidissement

  • Les ingénieurs Trane travaillent avec votre équipe d'exploitation pour réaliser une évaluation approfondie de vos propres besoins en froid.
  • Nous sélectionnons soigneusement l'équipement le mieux adapté à la puissance frigorifique nécessaire à votre processus.
  • En outre, la livraison et l'installation de tous les équipements de location sont planifiées pour s'intégrer harmonieusement dans votre plan de production annuel.

Pour rechercher d'autres documents sur le produit, consultez : Litweb

Pour louer une unité dès maintenant, appelez le

044 745 30 30

 

Formulaire rapide de demande de devis